

Description: Salem est la ville des sorcières. Il y a eu un énorme carnage où tous ceux qui se fesait accuser d'être une sorcière étaient tués. Il y a quelques statues de sorcières et des magasins de "sorcellerie" On y vend des potions d'amour, d'argent de chance, etc et des déguisements. Il y a une certaine ambience rappelant les sorcières, mais les gens ne sont pas très enthousiates.
Côtés négatifs: Il n'y a que quelques musées et ils sont tous de cires avec une voix qui raconte l'histoire de Salem, mais elle parle tellement vite que les personnes pas très douées en anglais ont beaucoup de difficultés à comprendre. Tout est très cher et les vendeurs et les présentateurs dans les musées sont quand même bête et plate. Ils ont l'air de ne pas aimer leur emploi ou d'être écoeurer de ce qu'ils font -_-"
Appréciation: Même si ça ne parrait pas, j'ai quand même aimé Salem, disons que c'est un endroit qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Par contre, une fois c'est assé, mais moi je dois y retourner et je dois avouer que ça ne me tente pas beaucoup.
Partage